Que peut-ont piloter avec le brevet ULM ?

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Jimmy

Que peut-ont piloter avec le brevet ULM ?

Message par Jimmy »

Bonsoir tout le monde ,

Voila j'envisage prochainement de passé mon brevet ULM , et je me demandait si , avec ce brevet , je pourrai piloté "n'importe" quel " ULM " ?
Je veut dire , dans mon futur club , ce sont des multi-axes , donc de petits avions quoi , c'est forcément la dessu que je passerai mon brevet , mais
est-ce que par apres je devrait passé une certaine license au autre pour pouvoir piloté par exemple un minitrike ?

Merci d'avance les gars ! :)

Modification orthographe dans titre. C'est le seul endroit, où il faut réellement faire attention
Sujet déplacé vers cette rubrique "réglementation"
Admin.
Luciano

Re: Que peut ont piloté avec le brevet ULM ?

Message par Luciano »

Les brevets ULM délivrés par la France sont limités aux classes pour lequelles ils ont été délivrés.
Si tu as un brevet 3 axes et que tu veux piloter un pendulaire, il te faudra obtenir le brevet pour ceux-ci.
La partie théorique est commune.
Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Jimmy

Re: Que peut ont piloté avec le brevet ULM ?

Message par Jimmy »

Ok merci du rernseignement!
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »