L'ANNEXE II et son avenir

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
kawa1135

L'ANNEXE II et son avenir

Message par kawa1135 »

En préambule, le dernier édito de Mr Mèreuze :

Image

Je suis peut-etre tordu, mais cet édito, me fait l'effet inverse que celui escompté!
Ce qui me fait me poser la question suivante:
Quel est le "poids" de la Fédé, face aux bureaucrates européens?
A mon avis, le même qu'on nous rabâche: 450kg!! autant dire, que dalle!
A en croire cet édito, on devrait se réjouir que "pour l'instant" rien ne bouge! Et qu'on peut dormir tranquille, car pour le court et moyen terme, on ne risque rien!
Par contre, on compte sur nous, en cas de "besoin"!!
Je trouves, cet édito, inquietant, voire même, prémonitoire! Sinon, pour relativiser, on pourrait juste le qualifier, de "constat d'impuissance"!

Tout celà, me fait penser à ce mec, qui, en chutant du balcon de son immeuble, à chacun de ses passages devant un étage, avant de s'exploser au sol, se dit: "Jusque là, tout va bien!!"
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »