Équivalence LAPL-ULM
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
-
Re: Équivalence LAPL-ULM
Vous me conseilleriez donc plutôt de me lancer dans le pilotage des ULM, à qualité de machine équivalente, si je vous suis bien, non? En toute objectivité, même si je sais bien que c'est très difficile de ne pas tenter de promouvoir son hobbi 

-
En effet...Aeroxav a écrit :Vous me conseilleriez donc plutôt de me lancer dans le pilotage des ULM, à qualité de machine équivalente, si je vous suis bien, non?

-
Merci pour vos réponses les amis. Elles m'aident beaucoup.
Y a-t-il quelques pilotes qui ont tenté l'expérience du passage de la LAPL vers le multiaxes ou du multiaxes vers la LAPL, par hasard
Si oui, quel est votre sentiment: bonheur ou déception?
Y a-t-il quelques pilotes qui ont tenté l'expérience du passage de la LAPL vers le multiaxes ou du multiaxes vers la LAPL, par hasard