Oh, que je suis bien en Italie !aubert a écrit :On pourrait peut être créer une commission discipline![]()
Qui s'y colle![]()
![]()
Dom
Modérateur : Nouveau sujet créé à partir d'un hors-sujet du forum Sécurité
Oh, que je suis bien en Italie !aubert a écrit :On pourrait peut être créer une commission discipline![]()
Qui s'y colle![]()
![]()
Dom
Je suis pilote d'autogire depuis peu, et ta remarque m'interpelle. Au risque de passer pour un nul, pourrais tu développer,"juste histoire que je respecte les règles bien sûr".Claude Nowak a écrit :....le pays où en Ulm, on vole à 500ft la semaine et 1000ft le week-end et jours fériés ( pour ceux qui respectent les règles bien sûr). Ç est vrai que ça fait envie!!
Mais oui, surtout il ne faut pas venir.Claude Nowak a écrit :....le pays où en Ulm, on vole à 500ft la semaine et 1000ft le week-end et jours fériés ( pour ceux qui respectent les règles bien sûr). Ç est vrai que ça fait envie!!
Pas à 200m sol tout de même ?, ou sinon avec un bon excédent de vitesse ?Jodel F11 a écrit :1946 virrage serré a 60 degrés
D après ce que j ai trouvé sur le site de la FFPLUM et autres, c est bien maximum et non minimum!Luciano a écrit :En effet, c'est pourquoi, sauf en phase d’atterrissage et de décollages l'Italie impose une altitude minimum de 500ft.
Luciano