Il est clair, et il serait temps de le faire savoir, que cette "organisation" est l'archétype, l'exemple vivant de l'inutilité, et de la gabégie dans toute sa splendeur!!
Je penses que les personnes, qui y officient, n'ont pas de competences particulieres dans l'aviation légére, si ce n'est qu'ils oeuvrent pour se creer du boulot,nous gacher la vie, et dans la foulée, risquent de mettre à mal toute une activité economique!
Car comment interpreter toutes les décisions prises jusqu'à ce jour, si ce n'est qu'elles l'ont étées uniquement dans une volonté de nuire, et de consciensieusement détricoter ce qui a été soigneusement élaboré depuis des décennies??
Leur boulot, s'apparenterait, de ce fait, plus à du sabotage économique, pur et simple!! Rien que ça!....
L'EASA, ou pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué!!
Pour donner une assise à ce débat, voiçi l'édito du n°37 de nov/dec, du magazine PILOTER.... Assez édifiant...Qu'en pensez vous?
( Pour rassurer l'admin, je tiens à préciser,que je publies cet édito, avec l'aimable autorisation de François BESSE)