Italie: ULM avancé

Voila des sujets rébarbatifs, mais nous devons être au courant de tout !
Cette partie du forum est plus particulièrement concernée par les informations que pourraient apporter les adhérents des différents pays. Des comparaisons seraient très intéressantes, et parfois utiles.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera détruit.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aol06
Messages : 141
Inscription : 19 août 2012, 19:40
Localisation : France - Alpes-Maritimes (06) - Grasse

Italie: ULM avancé

Message par Aol06 »

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'info sur cette catégorie, pour voler en Italie à plus de 500ft/1000ft et dans les zone contrôlées.
Est ce réservé aux italien ou peut on l'obtenir? Et si lui comment?
Merci a tous
AL
Vole dans le sud est...
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4677
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Italie: ULM avancé

Message par Ramel »

Bonjour, l'ULM avancé n'est pas français, d'où l'absence d'informations ici. Idem qu'au Canada il me semble, où il y a plusieurs catégories d'ULM.
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Aol06
Messages : 141
Inscription : 19 août 2012, 19:40
Localisation : France - Alpes-Maritimes (06) - Grasse

Re: Italie: ULM avancé

Message par Aol06 »

Oui, j'etais peut etre pas clair dans ma question. C'est effectivement une categorie ou certif italienne, pour voler en Italie.
Je voulais savoir comment l'obtenir ou certifer mon appareil, ou moi meme, ou les 2, pour voler plus facilement en Italie?
Merci
Vole dans le sud est...
Répondre

Revenir à « Administrations - Législations - Règlementations - Assurances - Fédérations »