http://www.consultations-publiques.deve ... a1637.html
Bonne lecture

En meme temps suis en plein dedans, 100 H de taf et 400 pages, 6 mois de retard, pour rentrer l Alpa trainer dans l ATO d'Aeropyrénees (ecole trentenaire de pilotes pro à but commerciale ) ou je suis domicilier ..Daniel a écrit :Merci Jean pour ce boulot de veille technologique ou technocratique... au choix.
Carton ROUGE à la FFPLUM et au SNPPAL pour leur incurie permanente à communiquer régulièrement sur ce sujet sensible qui nous concerne tous.
Avec le projet bien avancé de l'élévation du plafond de 450kg, L'ère de Dominique est inexorablement derrière nous ...
Prochaines étapes :
1 - un contrôle en vol pour le renouvellement du brevet
2 - le droit de regard (payant) de l'OSAC sur les machines
Bons Vols à tous
Clairement, les libertés individuelles sont en train de disparaître. Toutes ces beauc moments d'évasion sont appelés à être encadrées, il va falloir rendre des comptes à l'Etat pour tout, en permanence. La liberté ça doit paraître trop suspect aux yeux de certains...Gabinger a écrit :Bonjour, n'imaginez pas que la peur d'une désertion de l'activité soit une motivation pour l'administration. Les pouvoirs publics n'ont aucun intérêt à ce que le mouvement ULM perdure.
Bien au contraire, pour l'administration tout ça n'est que source de problèmes, et les emplois liés au secteurs sont très peu nombreux. On est dans la droite ligne de tout ce qui se fait en ce moment, on flingue à tout va les libertés individuelles dans une indifférence éblouissante, j'ai l'impression que pourl'état nous devrions, travailler, faire des enfants (beaucoup pour doper la croissance) et aller (en bus) au centre commercial pour acheter (n'importe quoi, on s'en fout).
Pour les loisirs: Tv à écran incurvé, console de jeu, et de temps en temps un ciné ou un concert.
Tout ce qui sort de la n'intéresse pas l'état, est considéré comme nuisible et dangereux.
Je suis désolé de cet affreux constat, j'aimerais me tromper. Passez tout de même de bonnes fêtes.
Gabriel.
C'est malheureusement un constat général,bienvenue dans un monde capitaliste(ah non pardon,on dit néo-libéraliste,c'est moins effrayant !!!) qui se cache de moins en moins,ici comme ailleurs,on en fait déjà les frais et ça va s'accentuer.Il faut comprendre les enjeux pour savoir quoi faire et résister...Gabinger a écrit :Bonjour, n'imaginez pas que la peur d'une désertion de l'activité soit une motivation pour l'administration. Les pouvoirs publics n'ont aucun intérêt à ce que le mouvement ULM perdure.
Bien au contraire, pour l'administration tout ça n'est que source de problèmes, et les emplois liés au secteurs sont très peu nombreux. On est dans la droite ligne de tout ce qui se fait en ce moment, on flingue à tout va les libertés individuelles dans une indifférence éblouissante, j'ai l'impression que pourl'état nous devrions, travailler, faire des enfants (beaucoup pour doper la croissance) et aller (en bus) au centre commercial pour acheter (n'importe quoi, on s'en fout).
Pour les loisirs: Tv à écran incurvé, console de jeu, et de temps en temps un ciné ou un concert.
Tout ce qui sort de la n'intéresse pas l'état, est considéré comme nuisible et dangereux.
Je suis désolé de cet affreux constat, j'aimerais me tromper. Passez tout de même de bonnes fêtes.
Gabriel.
... et du defaitisme!!!Claude Nowak a écrit :Qu est ce qui vous fait dire tout ça? Des exemples concrets seraient les bienvenus. Sinon, ça s appelle de la sinistrose.