Schema electrique pour connecter un compte tours sur Rotax 503

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
TLSTP 31

Schema electrique pour connecter un compte tours sur Rotax 503

Message par TLSTP 31 »

Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me dire à quels câbles electriques je dois connecter le compte tours d'un Rotax 503 ? Je parle du compte tours d'origine, et je suppose que le bon câblage vient de quelque part au niveau des boitiers DCI , ou bien directement du carter côté allumage ......mais comment repérer ces fils sur un 503 ? ( couleur ? ). merci des avis et conseils.
dd

Re: Schema electrique pour connecter un compte tours sur Rotax 503

Message par dd »

c'est le fil gris
Capture d’écran (16).png