Re: Vos conseils pour bien utiliser l’élévateur sur mon ULM

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Ramel

Message par Ramel »

Il me semble que ce message vient d'une IA. Mais en attendant la confirmation, je laisse le message. En cas de doute, je préfère ne pas modérer

Modérateur :
Compte et message supprimé car spam IA.
Zenair 601xl
StolLover

Message par StolLover »

Absolument, ca vient d’un mec qui utilise une I.A (idiotie artificielle).
C'est le même que celui qui a envoyé une pub pour les blousons, les écharpes, les lunettes, avec a chaque fois un ou deux messages bidons pour rentrer puis pour balancer ses pubs.
Je suppose que le type essaye de toucher une subvention de la part des marques qu'il essaie de promouvoir... ou alors on est pris pour cobayes de labo :lol:
Pas sûr qu’il soit en France vu la confiance aveugle au texte qui sont rédigés par lia et publiés tel quel par le type qui manipule les ficelles derrières.
(Erreur dans le choix des mots, etc..)
Donc il ne connaît pas forcement le français ni l'ULM.
Triste monde :lol:
"La différence entre moi et ceux qui essayent de me nuire, c’est que je vole :-D"
Verrouillé

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »