Recherche information sur une radio ATR-600

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Lochardet

Recherche information sur une radio ATR-600

Message par Lochardet »

Bonjour,

j'ai une ATR-600. Elle doit avoir sur sa face droite un mini contacteur avec deux positions: MIC1 (microphone dynamique et électret) et MIC2 (électret seulement).

Ayant deux casques à micros à électret j'aimerais me placer sur la poisition MIC2... mais... ma radio est montée de manière (presque) inaccessible et je ne peux que tâter du bout des doigts la face droite en passant sous le tableau de bord.

Quelqu'un aurait-il une photo de la face droite de cette radio où on verrait bien ce contacteur à deux positions MIC1 et MIC2? Comme ça, à l'aveugle, je saurais si il faut pousser ou tirer, soulever ou abaisser... et avec quoi... .

Merci d'avance
Eurostar
Gray St Adrien
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »