Sur la centaine de machines dans mon club (voire un peu plus), rien qui ressemble au tableau que tu dresses. Et s'il y en avait une qui ressemble à ce que tu décris, elle serait vite virée.flying a écrit :Bonjour messieurs , on ne croirait pas que l'on à affaire à des pilotes ou mécano sur ce forum à savoir , dans l'aviation traditionnelle des mises à jour sont permanentes meme apres des décennies ; en ce qui concerne Rotax et d'autres motoristes de l'aviation légére ils se dégagent de leurs responsabilités car CE NE SONT PAS DES MOTEURS CERTIFIES surtout que le monde l'Ulm est régit sur un SYSTEME DECLARATIF ce que beaucoup semble oublier . Quand on voit le montage de certains moteurs sur les Ulm par les soi-disant mécano bricoleurs du Dimanche il y a de quoi trembler , donc on peut comprendre les fabriquants ( sans toujours leurs donner raison ) Bons vols Flying
Comprends pas trop ton intervention et l'attaque du forum. T'as été voir les constructions "amateur" présentées ici. Que des "nobelisables" de la mécanique aéronautique, et je le dis sans rire. Bref, des gars qui méritent un peu de respect, je pense.
Alors, sois précis avant d'attaquer juste pour te défouler: de quoi ou de qui parles-tu? Le déclaratif et le non certifié, ici tout le monde connait et on ne t'a pas attendu.
Ici les forumeurs sont respectueux des autres et on n'envoie pas des insultes de type "toute boîte" juste pour se la faire.
Bon dimanche, ici il pleut et il vente.
Marc B