problème GPS MIO C728

C'est le coin de ceux qui veulent parler de mécanique : cellules (tubes et toiles, composites, tôles, bois ...), hélices, électricité, électronique, radio, instruments de bord, peinture, et bien d'autres choses ...
Tout sauf les MOTEURS qui sont dans une rubrique dédiée
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
denis catusse

problème GPS MIO C728

Message par denis catusse »

Salut à tous
J'ai un problème sur mon GPS MIO C728 utilisé avec Navi (faut le dire, car ça c'est top !) > le quart supérieur image est bon sur tous les écrans, mais les 3/4 bas affichent sur l'image des rayures horizontales noires.
En fait on peut lire mais c'est beaucoup moins net. Ce qui est bizarre c'est que après 10 mn (approx) de fonctionnement, ça remarche normalement mais après coupure, ça le refait !
Est-ce déjà arrivé ? quelqu'un connait-il une solution ? si c'est le cas je compte sur vous car j'ai relu la doc en français et je ne trouve rien à ce sujet
Merci d'avance
PS j'ai une antenne Comant bon état à vendre ... si quelqu'un est intéresse : pas cher !
cordialement / Denis LFBX 06 08 36 09 25
gazaile100

Re: problème GPS MIO C728

Message par gazaile100 »

Salut,
Si ça concerne NAVI, vas poser ta question sur le forum du même nom.
Ici, tous ceux qui ont eu le malheur de poser une question sur la chose en dehors du "forum Navi" se sont faits virer illico presto par le phoenix.

Amen
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
tetex255
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence

Message par tetex255 »

Le logiciel n'est pas en cause dans le dysfonctionnement signalé.
L'écran de ton GPS est en train de mourir, c'est tout !....
Il s'agit probablement d'un problème de connectique interne (ligne horizontales) ou de rétro-éclairage qui est réalisé par zone (luminosité proche de zéro)
denis catusse

Message par denis catusse »

salut,
je précise que quand je dis "ça c'est top" c'est bien de Navi dont je parle et qui est top !!! pas le Mio.
voila A+/ Denis
Marcus

Message par Marcus »

Salut,

Mon Mio du même type commence aussi a dépérir, par l'écran aussi par mais sa sensibilité qui à du mal à réagir au toucher...
Eh, bientôt à réformer après bon service rendu... :cry:

Bons vols,
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Georges Courteline)
Répondre

Revenir à « TECHNIQUE en général ... et en particulier ! »