Salut, JL Santo...
Un p'tit coup de google et tu sais tout...
1 - Bleu ou rose, c'est du kif-kif, c'est de l'Étylène-glycol (monoéthylène-glycol = MEG), donc du poison... dangereux pour l'organisme humain.
2 - Ils tiennent l'un et l'autre jusqu'à -35°C.
3 - La différence entre les deux, c'est dans les additifs, qui sont organiques pour le rose, pour répondre à certaines spécifications de certains fabricants-constructeurs...
Moi, dans tous les cas de figures, je ne mélangerais pas... mais ça ne risque pas de t'exploser au visage : c'est du à 99% la même chose !
Le risque, c'est que les additifs de l'un et ceux de l'autre fassent mauvais ménage, et que ça cause des sous-produits néfastes (coagulations dans les circuits...), par exemple...
Perso, vu les prix, je préconise de rechercher et de préférer les antigels à base de Polypropylène-glycol (PPG), qui sont considérés comme inoffensifs pour la santé humaine...
(le poly-propylène-glycol fait partie des éléments constitutifs des vapo-cigarettes... et des fumigènes de boites de nuits... alors...

)
Pour infos, des antigels au PPG, on en trouve même chez Leclerc... suffit de lire les étiquettes... écrites en tout-petit, bien sûr !
Cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)