Construction du Kiebitz n°434
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- jlsanto
- Messages : 1099
- Inscription : 14 juil. 2011, 21:36
- Localisation : Corse, Ghisonaccia Alzitone LFKG
Re: Construction du Kiebitz n°434
Bonjour à tous
Je m'aperçois que cela fait déjà un an que je n'ai rien publié sur l'avancement du Kiebitz, qui va piano mais sano !
Il est vrai que je suis contraint de travailler seul chez moi et que l'hiver a été froid dans la montagne corse.
Mais j'ai avancé sur le fuselage qui a le bon gout d'être à la taille du garage (et réciproquement), et sur l'empennage où là on peut travailler au chaud.
Le Grand Chef Paulo est venu superviser l'alignement de la dérive avec son œil avisé (et un laser).
Prochaine étape l'aménagement du fuselage, commandes de vol, tableaux de bord, dos de tortue ...
Sans compter les balades en Pioneer pour qu'il ne se sente pas trop délaissé !
A suivre
JLSanto
Je m'aperçois que cela fait déjà un an que je n'ai rien publié sur l'avancement du Kiebitz, qui va piano mais sano !
Il est vrai que je suis contraint de travailler seul chez moi et que l'hiver a été froid dans la montagne corse.
Mais j'ai avancé sur le fuselage qui a le bon gout d'être à la taille du garage (et réciproquement), et sur l'empennage où là on peut travailler au chaud.
Le Grand Chef Paulo est venu superviser l'alignement de la dérive avec son œil avisé (et un laser).
Prochaine étape l'aménagement du fuselage, commandes de vol, tableaux de bord, dos de tortue ...
Sans compter les balades en Pioneer pour qu'il ne se sente pas trop délaissé !
A suivre
JLSanto
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
- Ramel
- Messages : 4344
- Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
- Localisation : Occitanie