Construction du Kiebitz n°434

Les amateurs de construction et/ou d'assemblage de kits peuvent présenter leur projet, décrire les étapes du montage ou de la fabrication de leur appareil. Les présentations sous forme de reportage photographique seraient très appréciées.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jlsanto

Re: Construction du Kiebitz n°434

Message par jlsanto »

Bonjour à tous
Je m'aperçois que cela fait déjà un an que je n'ai rien publié sur l'avancement du Kiebitz, qui va piano mais sano !
Il est vrai que je suis contraint de travailler seul chez moi et que l'hiver a été froid dans la montagne corse.
Mais j'ai avancé sur le fuselage qui a le bon gout d'être à la taille du garage (et réciproquement), et sur l'empennage où là on peut travailler au chaud.
IMG_1198.jpeg
IMG_1356 (1).jpeg

Le Grand Chef Paulo est venu superviser l'alignement de la dérive avec son œil avisé (et un laser).
IMG_1167.jpeg
Prochaine étape l'aménagement du fuselage, commandes de vol, tableaux de bord, dos de tortue ...
Sans compter les balades en Pioneer pour qu'il ne se sente pas trop délaissé !
A suivre
JLSanto