Bons vols ( s'il ne pleut pas trop

INFORMATION TECHNIQUE POUR FK PLANES - FK9
Faisant suite à une déclaration REX, avec l’accord et en collaboration avec « INNOV’AIR », Société importatrice des ULM FK9, nous publions à l’intention de leurs propriétaires le conseil suivant, relatif à la maintenance de ces appareils :
“Le signalement par un propriétaire de la découverte de corrosion sur la vis d’articulation arrière de commande de profondeur, après ouverture de la trappe de visite, est l’occasion de rappeler à tous les utilisateurs d’ULM FK9, que le point de contrôle des 100 heures de vol porté au manuel d’entretien intitulé :
« Vérifier lubrification, non usure des commandes de vol et sécurisation des roulements »
suppose l’ouverture de la trappe de visite située à l’arrière gauche du fuselage.
L’importateur appelle à cette occasion l’attention des utilisateurs sur le trou de drainage du fuselage, qui doit être maintenu propre et libre de manière à éviter tout risque de stagnation d’eau”.
FK9
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