Cherche casques et intercom simples et pas chers

Présentations et Questions sur les marques et modèles d'instruments, de trains, de circuits de freinage, d'EFIS, d'accessoires divers, pièces, quincailleries, etc., etc..
Ouvert également aux professionnels.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
mm91

Cherche casques et intercom simples et pas chers

Message par mm91 »

Je cherche à acheter une paire de casques et intercom simples et pas chers (et peu encombrants) et adaptables à une radio FM (type Vol Libre)

Que me conseillez-vous ?

C'est sûr que j'aimerai bien comparer de visu; pensez-vous que ce soit possible au mondial de l'ulm à Blois du 13 au 15 septembre ?
Je peux m'y rendre une journée si je suis assuré d'y voir du choix.

Merci
mm91
ma station météo: http://icare.cinq.free.fr/meteo/
sonex710

Re: Cherche casques et intercom simples et pas chers

Message par sonex710 »

Bonjour,
si c'est possible, c'est mieux d'utiliser l'intercom de la radio. ça enlève un éventuel problème de compatibilité radio-intercom...
J'utilise depuis 18 ans des casques 1er prix (non ANR) de la marque Spruce Aircraft.
Bob01

Message par Bob01 »

J'ai un ApCom 120.15 depuis au moins 20 ans. Je viens de racheter deux coussins d'oreilles, et je crois que ça va repartir pour 20 ans ... :D :D
mm91

Message par mm91 »

Merci.

Et pour ma deuxième question ?
mm91
ma station météo: http://icare.cinq.free.fr/meteo/
sonex710

Message par sonex710 »

Il faudrait regarder la liste des exposants ... il y aura très certainement des vendeurs de casques !
Ah ! Il y aura aussi nos Strobes Raylight ;)
:arrow: :arrow:
Luciano

Message par Luciano »

Bonjour,

si cela intéresse quelqu'un, j'ai une paire de casques Sennheiser HME100 (avec certificat FORM ONE !!!) datant de 2011, en très bon état à céder à vil prix.

Si intéressé, envoyez moi votre n° de portable par messagerie privée ou via la messagerie email du forum.

Bons vols,
Luciano
Répondre

Revenir à « Matériels, Pièces, et Accessoires divers : Présentation & recherches d'informations »