carter de réducteur rotax 912 80 cv pour maquettage
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
carter de réducteur rotax 912 80 cv pour maquettage
Bonjour, je recherche pour maquetter un bati moteur, un vieux carter de réducteur de rotax 912, HS, état peut importe.
auriez vous cela sur vos étagère ?
merci
auriez vous cela sur vos étagère ?
merci
Replique SE5
-
Re: carter de réducteur rotax 912 80 cv pour maquettage
bonjour, pour relancer mon annonce, personne n'aurait même en prêt, le carter réducteur vide, peu importe l'état ?
merci
merci
Replique SE5
- xav13
J'en ai vu un sur le bon coin mais à 200€...
-
bonsoir, un peu cher et il est neuf , ce serait dommage et inutile, juste pour un maquettage avant soudure . merci quand même
Replique SE5