Avis sur la base ULM de FOURQUES (47)

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Aeroxav

Avis sur la base ULM de FOURQUES (47)

Message par Aeroxav »

Bonjour à toutes et à tous,

je reviens vers vous avec une question à laquelle, je le sais bien, il est difficile de répondre. Je sais également que beaucoup hésitent à y répondre mais je cherche à me renseigner sur la qualité d'une école que je suis susceptible de fréquenter prochainement. J'hésite entre 2 ou 3 écoles de la région (47), à proximité de l'endroit où je vais passer un peu de temps. Alors si vous avez quelques retours sur l'attention portée aux élèves, les modalités d'instruction, le sérieux, les petits "plus" que les instructeurs pratiquent (exercices accès sur la sécurité, etc), etc, par exemple, je suis vivement intéressé.
J'ai bien parcouru le site de l'école, noté le label fédéral, mais cela ne renseigne pas sur ce qu'on pu expérimenter certains d'entre-vous... ;)

Par avance merci à tous

Aéronautiquement
JMsinus

Re: Avis sur la base ULM de FOURQUES (47)

Message par JMsinus »

J'y ai fait un stage entre instructeur de "remise a niveau instructeur" de très bonne qualité et très pédagogue et dans une optique de former des élèves ulm "prêt a voler" et pas uniquement pour leur donner leur diplôme et les oublier dans la nature ...

Objectivement conseillé donc

Bon vol

J
Aeroxav

Message par Aeroxav »

JMvirus a écrit :J'y ai fait un stage entre instructeur de "remise a niveau instructeur" de très bonne qualité et très pédagogue et dans une optique de former des élèves ulm "prêt a voler" et pas uniquement pour leur donner leur diplôme et les oublier dans la nature ...

Objectivement conseillé donc

Bon vol

J
Merci beaucoup JM

Cette marque d'intérêt et d'attention pour les élève correspond exactement à ce que je recherche. Et un gage de sérieux, selon moi...

Amicalement
Aeroxav

Message par Aeroxav »

Si d'autres personnes ont une expérience de cette école, je suis preneur bien-sur. Plus les avis sont nombreux et plus il est possible de se faire une petite idée... :)

Bonne journée à tous
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »