comment rentrer en contact avec tous les propriétaires d'un même ulm ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
comment rentrer en contact avec tous les propriétaires d'un même ulm ?
bonjour savez vous si il existe un accès internet pour contacter les proprio d'un type particulier d'ulm, sachant que ce sont les DAC qui gèrent leur flotte ?
Dernière modification par piwip le 05 mars 2013, 21:43, modifié 1 fois.
-
Re: liste des possesseurs d'un ulm en particulier
Je sens que tu vas nous donner le lien dans peu de temps
Je serai curieux de consulter cette base de données

Je serai curieux de consulter cette base de données

ben hélas non, les DAC ont connaissances des immat ulm , mais on n'aurait pas accès ???
-
Il faudrait que je pense à poser la question à notre interlocuteur local, je dois faire renouveler la carte d'identification de mon Jodel mi-avril.