j'ai recu :
- Bonsoir,
J'ai pris bonne note de votre mail et je tiens à vous remercie pour l’intérêt que vous portez à mon ULM SUPER GUEPARD Année 2008. Je la vend pour des raisons personnelles ...Bref, un moyen pour résoudre mes dettes à la banque est de vendre cette machine à ce prix à toutes personnes ayant la bonne moralité et pouvant être capable de bien l'entretenir donc si vous souhaitez la prendre répondez moi.Comme vous le voyez ma machine est conforme à la description et je vous rassure aussi qu'elle n'a aucun problème d'ordre technique et mécanique pas de frais ni de réparation a prévoir.Pour les papiers tout est en règle.Je vous la vends avec une garantie de 3 mois.Si vous êtes éventuellement intéressé.Dans un premier temps, vous n'avez pas besoin d'immatriculation, et le numéro de série de l'appareil. C'est seulement à partir de la concrétisation de l'achat qu'il vous sera remis tous les documents nécessaires.Pour l'assurance pas de soucis a vous faire mon assurance est toujours valable et vous pouvez l'utilisé le temps de faire le votre.Pour le prix,nous voulons 30.000€ car il en vaut 750000€ actuellement.
Mon ULM SUPER GUEPARD n'est pas actuellement à l'état de visibilité car je suis pas stable à un lieu fixe pour pourvoir vous donner un RDV,mais je peux le faire transporter par une agence de transport qui aura la procuration de venir vous la livrer n'importe où en France si vous souhaitez d’éventuelle livraison a domicile sans aucun frais car ils seront payés de ma part pour la livraison dès que,j'aurai votre avis finale.Connaissez-vous le fonctionnement des SUPER GUEPARD de nouvelle génération?Il faut une petite formation pour en faire bon usage.
La machine SUPER GUEPARD est toujours disponible,j'accepte un paiement par avance, même partiel pour le réserver 50% et le solde à la livraison ;êtes-vous d’accord avec le prix?Si OK pour l'achat je vous prie de me faire parvenir votre adresse domiciliaire et nom prénom pour que je puisse établie le contrat de vente et surtout n'oublier pas de m'envoyer une copie de votre carte d'identité ou passeport.Mais sachez que mon prix est ferme 30.000€,pas de discussion possible - je vous rappelle que le neuf vaut 750000€.Dans quel région êtes vous situé et sur quelle plateforme vous êtes basé? Répondez aux questions afin que je les transmette à l'agence de livraison pour savoir les frais net à payer pour votre livraison en espérant que ça coûteras pas grande chose.
Bien à vous,
Et puis, tout augmente quand même, un Super Guépard à 750 000 euros ... Je ne savais pas que JDR roulait en Ferrari

Enfin, ça a au moins le mérite de faire rire un peu par un WE de Pâques pourri !