bBjWnRcKTv0
Attention a votre centrage
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- jean66
- Messages : 1195
- Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
- Localisation : Perpignan LFMP
Attention a votre centrage
ca vient tous juste d arriver ...
bBjWnRcKTv0
bBjWnRcKTv0
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
-
Marco
- Messages : 692
- Inscription : 16 juil. 2011, 20:11
- Localisation : France - Rhône-Alpes - Drôme
Re: Attention a votre centrage
Je me trompe ou on a l'impression qu'à un moment, l'avion n'avance plus et décroche ?
Marco
Storch HS - Jabiru
Storch HS - Jabiru
- gazaile100
- Messages : 2747
- Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
- Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)
Re: Attention a votre centrage
D'après les 1eres observations et éléments recueillis sur place, glissement du chargement vers l'arrière pendant décollage à pente max.
Sortie de la plage de centrage, et décrochage fatal.
En ULM comme avec les gros les lois de la physique et de l'aérodynamique sont les mêmes.
Là il s'agit d'un 747-400 cargo appartenant à National air Cargo.
Pour l'anecdote, il a demarré sa carrière aux couleurs de notre crevette nationale(F-GISE)
Sortie de la plage de centrage, et décrochage fatal.
En ULM comme avec les gros les lois de la physique et de l'aérodynamique sont les mêmes.
Là il s'agit d'un 747-400 cargo appartenant à National air Cargo.
Pour l'anecdote, il a demarré sa carrière aux couleurs de notre crevette nationale(F-GISE)
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- jean66
- Messages : 1195
- Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
- Localisation : Perpignan LFMP
Re: Attention a votre centrage
j avais homis de signaler le pourquoi du comment ...gazaile100 a écrit :D'après les 1eres observations et éléments recueillis sur place, glissement du chargement vers l'arrière pendant décollage à pente max.
Sortie de la plage de centrage, et décrochage fatal.
En ULM comme avec les gros les lois de la physique et de l'aérodynamique sont les mêmes.
Là il s'agit d'un 747-400 cargo appartenant à National air Cargo.
Pour l'anecdote, il a demarré sa carrière aux couleurs de notre crevette nationale(F-GISE)
juste un peu effrayant ..
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Fâché avec l orthographe !
- TECHE
- Messages : 71
- Inscription : 23 déc. 2012, 11:12
Re: Attention a votre centrage
une pensé pour l'équipage et leurs familles.....
l'homme sage ne joue pas à saute-mouton avec une licorne
