J'ai eu un contact tel avec le vendeur, qui m'a expliqué que l'ancien propriétaire avais un 4s en construction, et qu'il avait reprit sa mécanique ...

Qu'il avait gardé 1 année cette appareil pour lui, teeeelement il est beau, mais il fallait qu'il s'en sépare pour des questions de je ne sais plus quoi ...
Ça joue pas trop les dates, vu qu'il était à vendre au mois d'octobre avec moteur et hélice ! En bref, il a vendu ce qu'il pouvait
Bon ... Il en a un autre en vente entier, mais ... Je lui ai demandé des info par mail, mais la réponse n'est jamais venue !
Bon, le gars n'est pas un inconnu dans le monde de l'aviation, taper son mon de glouglou et vous comprendrez pourquoi il collectionne les dynaéro et pourquoi la communication n'est apparemment pas son fort , mais je reste ouvert !

Pour Luciano, merci pour le lien, ou je traîne de temps à autre, mais c'est un site de passionnés du MCR, et même si les membres sont de valeurs, je sais pas si c'est très objectif ! Mais je vais sûrement y poser des questions

Bien à vous !