Qui a besoin de contreplaqué ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Lino

Re: Qui a besoin de contreplaqué ?

Message par Lino »

MYR a écrit :..PS pour Enrique :
Quelqu'un me dit en privé qu'il ne comprend pas : Tu lui aurais dit (ou écrit) plusieurs fois que tes feuilles faisaient 125 cm x 60 cm. Pour ma part, je vois dans tous les forums et dans nos messages privés que c'est du 250 cm x 125 cm.
Pourrais-tu confirmer la vraie dimension de tes feuilles selon les épaisseurs ?
Bonjour,
C'est un problème de traduction. Enrique possède actuellement des plaques de dimensions 1.5mm x 125cm x 60cm.
La prochaine commande concernera uniquement des plaques de dimension 255cm x 122cm (indépendemment de l'épaisseur).

Hola,
Este es un problema de traducción. Enrique tiene actualmente placas de dimensiones de 1,5 mm x 125cm x 60cm.
El siguiente comando es para placas dimensión 255cm x 122cm (independientemente de espesor).
Le blog de ma construction : http://gazaile.ulm.free.fr
Enrique-VLA

Message par Enrique-VLA »

Merci Lino.
Google translate n'est pas parfait...

Ce sont les amis intéressés par ctp

salut

Image

Uploaded with ImageShack.us
MYR

Message par MYR »

Redondeando, no se ordenan alrededor de 90 hojas.
c.. un control adicional, superamos el umbral mínimo de 100 hojas necesarias para colocar una orden a granel.
En este momento hay 3 órdenes pendientes, el control global es inminente ...

Espérame Enrique, sigo pensando que mis números (y la viabilidad de la caja).
Mientras tanto, se puede saber el precio de pino oregón tablón? (Si yo no he pedido la madera, siempre voy a mandar la madera).

En arrondissant, il y a environ 90 feuilles de commandées.
Avec une seule commande supplémentaire, on dépasserait le seuil minimum des 100 feuilles nécessaires pour passer une commande groupée.
En ce moment il y a 3 commandes en instance, la commande globale est donc imminente ...

Attends moi Enrique, je dois encore réfléchir à mes quantités (et à la faisabilité de l'affaire).
En attendant, peux-tu annoncer le tarif du madrier de pin d'Oregon ? (si je passais commande des contreplaqués, je commanderai forcément le madrier).
Propriétaire d'un moteur UL POWER 260i (hélas...).
Lisez ceci avant d’acheter cette marque : Les pratiques honteuses de UL POWER & Peu'd POWER chez UL POWER
Enrique-VLA

Hola

Ne vous inquiétez pas, de la réservation à la fabrication passent de 15-20 jours.
La chose importante est de réserver ctp... pour l'entreprise de réserver journée- semaine de travail

Pin oregon.

approximative
6 m x 15cm x 7,5 cm 115 euros,
disponible dès maintenant.

saludos
Enrique-VLA

Le processus de fabrication du CTP a commencé

J'envoie un e-mail privé à tous les intéressés

Quelqu'un at-il intérêt?.
kawa1135

Message par kawa1135 »

MYR a écrit :......Attends moi Enrique, je dois encore réfléchir à mes quantités (et à la faisabilité de l'affaire)..
Mais que nous prépare le MYR ??? 8-) ......Serait-il entrain de se lancer dans une construction ?? :?: ....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Enrique-VLA

J'ai ctp en stock.
si quelqu'un a besoin de me envoyer un message privé

merci
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »