a) Construction en série : B -- autres cas : A
b) Monoplace : 1 -- biplace : 2
c) Paramoteur : 01 -- Pendulaire : 02 -- Multiaxe : 03 -- Autogire : 04 -- Aérostat : 05 -- U.L.M. à motorisation auxiliaire : 1A - 2A - 3A
d) Code de l'autorité aéronautique
e) Numéro d'ordre
f) Utilisation : Loisir : L -- Activité particulière : T -- Loisir et acitivité particulière : E
pourriez vous m'aider à décripter d) et e) ? est-ce qu'une fiche d'identification pour une ULM identique (même marque/modèle) aura les mêmes?
J'ai obtenu la fiche d'identification italienne faisant apparaître les numéros de serie de l'appareil , du moteur et de l'hélice mais je m'attendais à trouver un "numéro de dossier technique" qu'"on" m'a dit indispensable , à présent j'ai l'impression qu'il ne l'est que pour une construction amateur et non usine (ou bien alors pour un "duplicata client" la mention en fin de page à signer par l'importateur -cette partie est-t-elle indispensable?)
J'y suis presque encore un petit effort et le post pourra servir de "passe partout"
