videos de vol
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
videos de vol
Bonjour,
j ai une question simple. Comment faire pour réaliser des vidéos de vols a moindre coups et en enregistrant la radio, les conversations entre les personnes a bord et le son de la cabine mais sans utiliser de camera trop cher style gopro? Est il possible d utiliser un appareil photo et si oui comment le caller dans l ulm? Et comment faire pour enregistrer les sons ?
Ps : les vol seront sur multiaxe skyranger.
merci d avance.
j ai une question simple. Comment faire pour réaliser des vidéos de vols a moindre coups et en enregistrant la radio, les conversations entre les personnes a bord et le son de la cabine mais sans utiliser de camera trop cher style gopro? Est il possible d utiliser un appareil photo et si oui comment le caller dans l ulm? Et comment faire pour enregistrer les sons ?
Ps : les vol seront sur multiaxe skyranger.
merci d avance.
- Gasoil4ever
Re: videos de vol
Pour enregistrer les conversations je ne connais que le duo I Phone + appli FlightLink + Casque LightSpeed Zulu Sierra 2.
Pour les caméras j'utilise des Drift, moins chère que GoPro et pourtant aussi bien.
Avec un portable tu peux toujours filmer, certains font un travail correct, pour le fixer à toi d'être créatif je pense qu'il y a de quoi faire dans les magasins de bricolage
Pour les caméras j'utilise des Drift, moins chère que GoPro et pourtant aussi bien.
Avec un portable tu peux toujours filmer, certains font un travail correct, pour le fixer à toi d'être créatif je pense qu'il y a de quoi faire dans les magasins de bricolage

C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
-
Je pense que la vidéo avec un appareil photo va être possible mais a défaut d iPhone je suis tjr a la recherche de solution pour la radio mais merci quand même.
- offtaps
un micro-cravate à glisser dans le casque ?
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
- gazaile100
Tu peux utiliser ce type d'accessoire:
http://www.globaeroshop.com/high-tech/c ... ml#details
Fonctionne avec toutes cameras dont le jack micro extérieur est en 3.5mm.
Et meme sans filmer, tu peux aussi le brancher sur un enregistreur audio pour avoir un "CVR", comme les grands
http://www.globaeroshop.com/high-tech/c ... ml#details
Fonctionne avec toutes cameras dont le jack micro extérieur est en 3.5mm.
Et meme sans filmer, tu peux aussi le brancher sur un enregistreur audio pour avoir un "CVR", comme les grands

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)