demande infos casques
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- gipel
- Localisation : France - Pays de la Loire - Maine-et-Loire (49) - Chateaubriant Pouancé (LFTQ)
demande infos casques
J'envisage de changer mon casque sennheiser passif S1 pour un lightspeed sierra ANR.
Avez vous des avis sur le sujet?
Merci
Gipel
Avez vous des avis sur le sujet?
Merci
Gipel
Vol sur MCR motorisé avec Rotax 912 S
- Gasoil4ever
Re: demande infos casques
J'ai 2 x Zulu Sierra Lightspeed 2.
J'en suis absolument ravis.
Confortables, silencieux, bien fabriqués.
Seul défaut quand les piles sont HS... on entend plus grand chose.
J'en suis absolument ravis.
Confortables, silencieux, bien fabriqués.
Seul défaut quand les piles sont HS... on entend plus grand chose.
C'est en forgeant, qu'on devient Guy Forget...
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
ICP - Savannah S - 912S - Immat' : LT-747 - Roues Beringer - Lunettes Randolph.
Ma page consacrée à l'aviation : https://www.facebook.com/pages/MILF-Man ... 2249904386
- skycoyotte
- Localisation : France - Provence-Alpes-Cote d'azur - Gard - Nîmes Garons (LFME)
Bonjour,
J'ai le sennheiser s1 digital. Fonctionne à merveille.
Comme gasoil, j'ai toujours sur moi une paire de AA neuves
Bons vols
J'ai le sennheiser s1 digital. Fonctionne à merveille.
Comme gasoil, j'ai toujours sur moi une paire de AA neuves

Bons vols
-
Pour info: vous pouvez trouver trouver des casques ANR (ENR) de David Clark d'occasion en très bon état sur ebay.com pour un prix imbattable (pour ce matériel très "pro")
Eurostar
Gray St Adrien
Gray St Adrien