SERVICE APRES VENTE PROMECC - Qui pour me refaire un volet en carbonne ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
SERVICE APRES VENTE PROMECC - Qui pour me refaire un volet en carbonne ?
je recherche la possibilité de refaire voler mon ULM sparviero Promecc:
Une personne indélicate m'a détérioré mon volet droit dans mon hangar, facile à démonter mais après de nombreuses relances ( 8 ) je n'arrive toujours pas à obtenir un volet neuf.
Je recherche un atelier capable de refaire un volet en carbone nid d'abeille.
juin juillet août sans ULM, septembre s'annonce mal : vite de l'aide
bon vols à tous
Modo UFO : ajout de détails dans le titre pour augmenter les chances de réponses
Une personne indélicate m'a détérioré mon volet droit dans mon hangar, facile à démonter mais après de nombreuses relances ( 8 ) je n'arrive toujours pas à obtenir un volet neuf.
Je recherche un atelier capable de refaire un volet en carbone nid d'abeille.
juin juillet août sans ULM, septembre s'annonce mal : vite de l'aide
bon vols à tous
Modo UFO : ajout de détails dans le titre pour augmenter les chances de réponses
-
Re: SERVICE APRES VENTE PROMECC
A ta place, je me serai déplacé à Blois avec mon volet, et j'aurai parlé juste assez fort pour qu'on prenne ma demande en considération.
Sinon, tu vois avec les clubs planeurs, qui vont t'indiquer leur réparateur attitré.
Thierry
Sinon, tu vois avec les clubs planeurs, qui vont t'indiquer leur réparateur attitré.
Thierry
-
Re: SERVICE APRES VENTE PROMECC - Qui pour me refaire un volet en carbonne ?
Fait nous passer une photo, voire si c'est réparable.
- Yankeeromeo
Pourquoi tu ne t'adresses pas à Icerela, ou à Aéro Multi Service ?
Ils sont les distributeurs de Promecc en France...

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

-
Bonjour, dit moi il serais je pense normal que la personne qui as vendu la machine s'occupe de ton probleme.
Sinon rapproche toi des deux distributeur comme déja dit plus haut.
Sinon rapproche toi des deux distributeur comme déja dit plus haut.
-
Modo Maglite : message en double suprimé.
-
Vendre c'est bien et faire un suivi après vente c'est mieux 

-
volet commende chez icarela depuis debut juin !!!!!!Yankeeromeo a écrit :Pourquoi tu ne t'adresses pas à Icerela, ou à Aéro Multi Service ?![]()
-
Bonjour et bon courage pour votre volet de Sparviero.
Ou devrais-je dire, bonne patience.
La liste des propriétaires de Sparviero déçus par l'absence de SAV Promecc se ralonge.
Entre ceux qui ont payé l'installation de sonde carburant, et qui attendent depuis plus de 3 ans qu'elles soient livrées et installées, et ceux qui ont attendu plus que nécessaire la livraison de leurs pièces dans le cadre de la réparation de leur machine...
Icarela est un bon vendeur, mais leur compétence semble s’arrêter là. Aero Service : Je ne connais pas...
Au salon de Blois 2012, une jeune société était présente en tant que revendeur, et SAV France, pour le compte des italiens.
Absent en 2013, j'ai cru comprendre qu'ils avaient décidé d’arrêter cette coopération. Eux seuls pourront donner les raisons.
Il s'agissait de Air Fly System. J'avais longuement discuté avec eux. Ils avaient de bons conseils, et maîtrisaient leur domaine.
Peut-être pourront-ils vous en dire plus, et trouver une solution à votre problème...
Toujours est-il que le Sparviero et une bonne machine, à poser en douceur.
Ou devrais-je dire, bonne patience.
La liste des propriétaires de Sparviero déçus par l'absence de SAV Promecc se ralonge.
Entre ceux qui ont payé l'installation de sonde carburant, et qui attendent depuis plus de 3 ans qu'elles soient livrées et installées, et ceux qui ont attendu plus que nécessaire la livraison de leurs pièces dans le cadre de la réparation de leur machine...
Icarela est un bon vendeur, mais leur compétence semble s’arrêter là. Aero Service : Je ne connais pas...
Au salon de Blois 2012, une jeune société était présente en tant que revendeur, et SAV France, pour le compte des italiens.
Absent en 2013, j'ai cru comprendre qu'ils avaient décidé d’arrêter cette coopération. Eux seuls pourront donner les raisons.
Il s'agissait de Air Fly System. J'avais longuement discuté avec eux. Ils avaient de bons conseils, et maîtrisaient leur domaine.
Peut-être pourront-ils vous en dire plus, et trouver une solution à votre problème...
Toujours est-il que le Sparviero et une bonne machine, à poser en douceur.