TCAS13 a écrit :Bonsoir,
J'ai quasiment fini le montage radio / transpondeur , il me reste à brancher les antennes ... j'ai cette sortie que je souhaiterais repiquer avec un BNC
En fait il semble que ce soit BNC sans le verrou , mais du coup ça ne passe pas
Il y aurait un nom pour ce type de connecteur? que je puisse le commander...
Bonsoir,
Ça, c'est la quadrature du cercle, mon ami !
La partie que tu recherches est en principe solidaire du rack qui convient à ton appareil : si pas de rack... difficile-difficile de s'en sortir !
Quand je dis solidaire, en fait ça fait partie du rack, en tout cas, c'est livré avec, mais c'est un peu mobile (rattrapage des jeux/mésalignements), pour permettre le montage de l'appareil dans son rack, c'est maintenu en place dans un trou un peu trop grand par un espèce de circlip, et c'est d'origine équipé d'une petite "queue" de coax 50 ohms terminée par une BNC normale... en tous cas, ceux que je connais !
Ça doit bien exister, mais je ne sais pas où, ni chez qui... peut-être s'adresse au constructeur de ton appareil ? Ou chez une station de réparation... ou à récupérer sur un rack abimé...
Bien cordialement,
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)