Où est-ce que tu as vu que l'on se plaignait ?kerling a écrit :(...)
Desole pour le coup de sang mais c'est un peu fatiguant les gens qui pleurent en permanence au lieu de se retourner les manches pour voir ce qu'ils pourraient ameliorer.
Ni VIJA, ni moi, n'avons pour l'habitude de nous plaindre...
Je me suis moqué du reportage de La Tripale, c'est sûr, mais certainement je ne me suis pas plaint.

Mais à la réflexion, tu as raison, kerling, il faut même pas se moquer, il faut juste savoir de quoi on parle. Eh bien, mes moqueries contre "un journaliste" qui omettrait dans son reportage ceci ou cela, sont en effet injustifiées dans la cas d'espèce. Car il ne s'agit pas de journalisme (qui est de toute façon en train de disparaitre), mais de la production vidéo et de la communication. La TMTV vend des vidéos et de la com, c'est tout. Cette précision faite, je dois donc m'amender : ma critique, même moqueuse, était injustifiée.

Là je ne te répondrai pas, car il n'y pas de quoi se marrer, et c'est toi qui pourrais pleurer en l'écoutant... or, c'est fatiguant les gens qui pleurent en permanence...kerling a écrit :(...) dans l'ulm la plupart des boites presentes a Blois sont de petites pme et je serai curieux de connaitre leur marge.