remorquage planeur ulm.

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Verrouillé
Thomass

remorquage planeur ulm.

Message par Thomass »

Bonjour à tous,

alors voilà j'ai 17 ans, pilote planeur (bientôt 50h solo) et pilote ULM et lâché sur un ulm remorqueur. Alors voilà, je me demandé s'il y a pour être pilote remorqueur planeur en ULM si il y a des limites d'âges ? Nb heures minis en ULM ? Nb heures minis en planeur ? (Je pense 50h pour planeur non ? )

Merci !

Comme ton titre annonce un exposé sur le remorquage planeur ulm, alors qu'il s'agit d'une question sur ce sujet, alors ton message est "poubellisé".
Lis l'encart rouge en haut de page ...
Admin.
Gilles CHRISTEN

Re: remorquage planeur ulm.

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello Thomass ...

Heu, sans trop vouloir être désagréable, je trouve que tu as quand même une mémoire de poule ;)

Alors je te joint un post très intéressant sur le sujet, ou la réponse s'y trouve ...

http://forum-ulm-ela-lsa.net/viewtopic. ... 667#p53667

Voilà

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
kawa1135

Message par kawa1135 »

Gilles CHRISTEN a écrit :...... je trouve que tu as quand même une mémoire de poule ;)
Un poisson rouge, c'est pas mal non plus!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
laurentbot

Message par laurentbot »

Ça pose des questions, ne regarde pas les réponses, ne remercie pas ceux qui ont répondu et repose la même question! Quelle incorrection...
Pimprenelle

Message par Pimprenelle »

3 messages, et 3 fois le même... quel talent !!! :lol: :lol: :lol:
Live to Fly , Fly to live !!
Verrouillé

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »