Recherche un coin à l'abri
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Recherche un coin à l'abri
Bonjour à tous
Je cherche un hangar pour stocker un ULM multiaxe pliable. Région Lyon Bourg en Bresse Pontarlier Bellegarde ou accessible en train.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Je cherche un hangar pour stocker un ULM multiaxe pliable. Région Lyon Bourg en Bresse Pontarlier Bellegarde ou accessible en train.
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider.
Re: Recherche un coin à l'abri
Salut ptitSuisse,
tu es de St-Gervais
non, je déconne
pourquoi cette région
y'à plus de place à Cointrin
Regarde ce topic, ça peux le faire:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 102&t=5306
Volez bien.
tu es de St-Gervais

pourquoi cette région

Regarde ce topic, ça peux le faire:
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 102&t=5306
Volez bien.
- kawa1135
Salut P'titSuisse,
Tu as pensé à regarder dans le frigo??
Je quitte cette planète, en urgence

Tu as pensé à regarder dans le frigo??

Je quitte cette planète, en urgence

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
j'espère que ça vakawa1135 a écrit :Je quitte cette planète, en urgence![]()
![]()