SOS Besoin aide pour retrouver chien sur Dépt Morbihan et Ille et Vilaine
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
SOS Besoin aide pour retrouver chien sur Dépt Morbihan et Ille et Vilaine
Bonjour a tous , je me suis inscrite sur vôtre forum parce que j'ai besoin de vôtre aide ou de vos connaissances !
Suite a la tempête mon amie Marie a eut la clôture détruite avec un arbre jeudi dernier , ses trois chiens étaient dans le jardin , ils ont eux peur et ils se sont sauvés , deux on été retrouvés mais il reste Teddy un magnifique Léongberg , il est certainement prostré dans les environs de Guer la ou habite Marie , c'est un gros gabarit et il perdra vite ces re-sources sans nourriture , alors j'ai pensé que survoler la campagne serait idéal pour le localiser , je suis ok pour payer l'heure de vol !
Pouvez vous me donner des renseignements sur la façon de louer un ULM ou Deltaplane avec les pilotes bien sur sur la région de Guer , voici mon tél port : 06/13/44/50/90 même très tard , MERCI beaucoup de m'avoir lu ::::::
Titre modifié par "admin" pour le rendre moins mystérieux (j'ai failli le foutre le sujet à la poubelle croyant qu'il s'agissait une énième arnaque).
Suite a la tempête mon amie Marie a eut la clôture détruite avec un arbre jeudi dernier , ses trois chiens étaient dans le jardin , ils ont eux peur et ils se sont sauvés , deux on été retrouvés mais il reste Teddy un magnifique Léongberg , il est certainement prostré dans les environs de Guer la ou habite Marie , c'est un gros gabarit et il perdra vite ces re-sources sans nourriture , alors j'ai pensé que survoler la campagne serait idéal pour le localiser , je suis ok pour payer l'heure de vol !
Pouvez vous me donner des renseignements sur la façon de louer un ULM ou Deltaplane avec les pilotes bien sur sur la région de Guer , voici mon tél port : 06/13/44/50/90 même très tard , MERCI beaucoup de m'avoir lu ::::::
Titre modifié par "admin" pour le rendre moins mystérieux (j'ai failli le foutre le sujet à la poubelle croyant qu'il s'agissait une énième arnaque).
-
- Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)
Re: SOS J'ai besoin de vôtre aide sur Dépt Morbihan et Ille et Vilaine
retrouver un chien en survolant en ULM !!! aucune chance !!! déjà un chevreuil au milieu d'un champs on est pas sur de le voir !!!! 

Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
-
Re: SOS J'ai besoin de vôtre aide sur Dépt Morbihan et Ille et Vilaine
En effet, lorsque nous survolons un lieu même à basse altitude de 150m, nous sommes incapables de distinguer avec précision les éléments sur le sol car nous sommes en perpétuel mouvement. Seul l'hélicoptère peut permettre de se déplacer lentement et de pouvoir faire des observations précises.
Désolé, mais les pilotes des machines ailées ne voient pas les gens survolés, l'environnement est trop vaste
Désolé, mais les pilotes des machines ailées ne voient pas les gens survolés, l'environnement est trop vaste

- REBEL 74
Re: SOS Besoin aide pour retrouver chien sur Dépt Morbihan et Ille et Vilaine
Surtout, évite de donner ton tel directement sur le site, demande à être contacté par message personnel : il n'y a pas que des gens bien intentionnés sur les forums, un minimum de prudence s'impose ( seuls les paranos survivront!)jasmine a écrit :voici mon tél port :xx/xx/xx/xx/xx même très tard , MERCI beaucoup de m'avoir lu ::::::
-
Merci beaucoup les garçons , j'avais peur de me faire jeter , donc mon Amie et son époux vont prendre un hélico , le soucis c'est qu'ils sont vers la forêt de Broceliande , Teddy a certainement été blessé par l'arbre qui a détruit la clôture et le bout de la maison , c'est un chien merveilleusement gentil mais impressionnant par la taille, il est probablement en état de choc, je suis à Aix en Provence donc trop loin pour les aider, merci encore pour votre conseil :
Qui sait je prendrai peut être des cours de pilotage , j'y pense figurez vous , ça peu aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui sait je prendrai peut être des cours de pilotage , j'y pense figurez vous , ça peu aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- THLX
Si le périmètre de recherches n'est pas trop important le survol avec un drone serait peut être plus adapté. Il ya sûrement un rpo du drone ou un amateur qui te donnerait un coup de main.
Le drone ne fait pas de bruit vole très lentement, peut rester en statique sans effaroucher ton léonberg.
Bonne chance.
Le drone ne fait pas de bruit vole très lentement, peut rester en statique sans effaroucher ton léonberg.
Bonne chance.
Allegro 80cv Rotax