ULM TETRAS POUR MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
xavdu31

ULM TETRAS POUR MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR

Message par xavdu31 »

Bonjour,
Je recherche un site afin de telecharger l'ulm Tetras pour l'inserer dans Microsoft Flight Simulator....
ou puis je trouver cela....?
de plus, quel est le manche ideal à brancher sur le pc ainsi que le palonnier? en premier prix bien sur...

merci à vous

xavier
gp4413

Re: ULM TETRAS POUR MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR

Message par gp4413 »

xavdu31 a écrit :Bonjour,
Je recherche un site afin de telecharger l'ulm Tetras pour l'inserer dans Microsoft Flight Simulator....
ou puis je trouver cela....?
de plus, quel est le manche ideal à brancher sur le pc ainsi que le palonnier? en premier prix bien sur...

merci à vous

xavier

Bonjour,

Pour le manche, je vous conseille de vous équiper de la poignée TRUSTMASTER T.16000M compacte et abordable (branchement sur prise USB).
bebe44

Message par bebe44 »

Pour les commandes de vol, j'utilise un manche Saitek CYBORG 3D GOLD avec 12 fonctions, connexion par port USB.
curtis newton
Localisation : France - Nord-Pas-de-Calais - Nord (59) - Wattrelos

Message par curtis newton »

Il y a peu d'ULM en mode FS.
J'ai pu récupérer un Easystar et un Skyranger, mais les modèles de vol ne sont pas très réalistes.
Tu peux toujours, à défaut de vraiment trouver un Tetras en FS, partir d'un Sky et modifier le modèle de vol pour qu'il se rapproche des caractéristiques voulues.
Et une petite visite du site du club .... http://vitryenartois62.super-h.fr +1
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »