Avez vous deja instaler un Moteur 912 IS sur une cellule d'ocasion ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Avez vous deja instaler un Moteur 912 IS sur une cellule d'ocasion ?
Suis à la recherche d'infos sur le montage du rotax 912 IS en remplacement d'un moteur 912 d'origine.
Mis a part le haut capot qui devrais être modifier, quelles sont les mofifications majeurs à votre avis ou retour d'éxpéreience ?
J'ai entendu aussi parler d'un retour d''essence aux reservoirs ?
Merci de votre participation pour ce post.
Mis a part le haut capot qui devrais être modifier, quelles sont les mofifications majeurs à votre avis ou retour d'éxpéreience ?
J'ai entendu aussi parler d'un retour d''essence aux reservoirs ?
Merci de votre participation pour ce post.
- kawa1135
Re: Avez vous deja instaler un Moteur 912 IS sur une cellule d'ocasion ?
Je ne pense pas que ce soit une opération "rentable"!....Tout est à repenser: circuit électrique dans sa totalité, équipement TDB, refroidissement, circuit carburant, et capots!!...
Bon courage!!
Bon courage!!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Jusqu'as la cela ne m'avance guère, car c'est un peu ce que je pense, mais avoir le son de cloche d'une personne qui lui la fait , oui j'aimeraiskawa1135 a écrit :Je ne pense pas que ce soit une opération "rentable"!....Tout est à repenser: circuit électrique dans sa totalité, équipement TDB, refroidissement, circuit carburant, et capots!!...
Bon courage!!
- gazaile100
Et pourquoi pas un rotax avec une injection LAD?
D'après les témoignages sur ce forum, ça fonctionne bien et le concepteur est accessible et réactif.
Et ça couterait moins cher en monnaie et en modifications...
Juste un avis...
D'après les témoignages sur ce forum, ça fonctionne bien et le concepteur est accessible et réactif.
Juste un avis...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Déja étudier le sujet, mais tous ne sont pas satisfait.gazaile100 a écrit :Et pourquoi pas un rotax avec une injection LAD?
Juste un avis...
-
Quelques vidéos intéressantes pour la conception du circuit de carburant : http://www.rotax-owner.com/videos-topmenu/builder
-
La video N°3 est tres bien pour le circuit, merci Pierroupierrou a écrit :Quelques vidéos intéressantes pour la conception du circuit de carburant : http://www.rotax-owner.com/videos-topmenu/builder