Clement Ader "PROJET"

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
reivaxparapente
Messages : 536
Inscription : 06 oct. 2011, 10:39
Localisation : Orleans, Saint Denis de l'Hotel ( LFOZ )

Clement Ader "PROJET"

Message par reivaxparapente »

Bonsoir à tous,
Je vous invite à voir le projet de Sylvain Thomas et Thomas Leroux.
Ils veulent réaliser un docu fiction sur clément Ader et les bénéfices liés aux ventes de DVD seront directement reversés à l’association humanitaire "Rêves de Gosse"
Nous pouvons participer en faisant un don ;)
Un beau projet !!!

http://fr.ulule.com/clement-ader/
"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre". -Francis Blanche-
bebe44
Messages : 4034
Inscription : 25 janv. 2011, 22:32

Re: Clement Ader "PROJET"

Message par bebe44 »

C'est un beau projet qui, à mes yeux, veut montrer un passé un peu négligé sur l'exploit contesté de Clément ADER et en même temps se tourne vers l'avenir en invitant des enfants à découvrir notre belle aviation.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »