les MAG volent-ils toujours?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
les MAG volent-ils toujours?
Le Mag 01(moteur Visa) et son frère à moteur HKS volent-ils? d'autres ont-ils été construits? Si vous avez des infos je suis preneur, j'aime bien ce petit monoplace cousin de la souricette de M. Barry.
-
Re: les MAG volent-ils toujours?
Bonjour
Le mieux est de te mettre directement en relation avec Michel Barry . Je sais que le MAG à moteur Visa vole à Auch Michel te donnera toutes les informations sur la lignée de ses machines Souricette, Sourisbulle MiniBulle et autres MAG
L'adresse : michel.barry@orange.fr
Salut (COLBER ° ) aussi constructeur de Souricette MB02
Le mieux est de te mettre directement en relation avec Michel Barry . Je sais que le MAG à moteur Visa vole à Auch Michel te donnera toutes les informations sur la lignée de ses machines Souricette, Sourisbulle MiniBulle et autres MAG
L'adresse : michel.barry@orange.fr
Salut (COLBER ° ) aussi constructeur de Souricette MB02
-
Re: les MAG volent-ils toujours?
Merci beaucoup. C'était trop évident pour que j'y pense d'autant que même si je doute qu'il se souvienne de moi j'ai déjà bu une rincette à La Ferté avec Michel qui est un homme absolument exquis.