Spoliation par constructeur Italien du LH 212 , LCA

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
mn

Re: Spoliation par constructeur Italien du LH 212 , LCA

Message par mn »

Exact , daniel.c, je l'ai lu , c'est l'argument classique avancé depuis pas mal de temps pour faire avaler la pilule .. j'ai eu droit à la version, du temps ou j'étais sur les rangs , de problèmes avec les fournisseurs de la bulle , de la BTP ...
Ramel

Message par Ramel »

Surtout que l'info date d'avril.
Zenair 601xl
bigeasy

Message par bigeasy »

mn a écrit :Exact , daniel.c, je l'ai lu , c'est l'argument classique avancé depuis pas mal de temps pour faire avaler la pilule .. j'ai eu droit à la version, du temps ou j'étais sur les rangs , de problèmes avec les fournisseurs de la bulle , de la BTP ...
Bonjour
Après avoir lu tes messages sur les forums mentionnés, je te sens bien perdu!!
Pour donner plus d'impact à tes messages mets en copie dans les forums les documents d'échange entre toi et LCA, HELI-TECH cela a une plus grande portée pour résoudre ton remboursement, fais relire tes messages par quelqu'un de proche pour qu'il te donne son avis, de mon coté je sens une sorte de platitude qui n'encourage pas une résolution.
mn

Message par mn »

Bonsoir
Perdu , non, mais très en colère , je me contiens pour ne pas vider mon sac et être injurieux envers les différents protagonistes de cette affaire .
J'ai mis quelques extraits des principaux écrits qui relatent les faits .. tout mettre ne sert à rien si ce n'est faire des pages de blabla ..
Il me reste encore pas mal de moyens de le faire savoir et cette fois un cran au dessus .. faites moi confiance , je ne baisse pas les bras ... 100 000 euros en jeu !!!
A++
mn

Message par mn »

Bonjour ,

Il me faut tordre le cou à quelques rumeurs qui circulent ..

- LCA m'aurait proposé un hélicoptère ... depuis le mois de MARS , cette affaire est tranchée , j'ai opté pour le remboursement !! (choix proposé par LCA)

- Ma priorité est de nuire à LCA et HELI-TECH plutôt que de chercher à récupérer mes 100 000 euros ! Comment me faire entendre en face de gens malhonnêtes !!!

Ces versions doivent sûrement arranger quelques personnes , mais cela ne change rien sur le fond du problème ... LCA a encaissé 2 fois 100 000 euros sur l'option n°8 !! et ne m'a pas remboursé .

Merci de démentir si vous entendez ces allégations , sinon que les protagonistes de cette affaire démontrent le contraire .

A+++
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »