Accident ULM pendulaire à Pizay Mardi 31 mars
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Accident ULM pendulaire à Pizay Mardi 31 mars
Bonjour à tous,
Il y a eu un accident ce matin avec un pendulaire et deux pilotes à bord.
On en sait plus sur les personnes qui étaient à bord ?
Je ne souhaite pas appeler pour ne pas déranger mais je suis inquiet.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 95161.html
Bons vols prudents à tous
Il y a eu un accident ce matin avec un pendulaire et deux pilotes à bord.
On en sait plus sur les personnes qui étaient à bord ?
Je ne souhaite pas appeler pour ne pas déranger mais je suis inquiet.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 95161.html
Bons vols prudents à tous
- jeromefalc
Re: Accident ULM pendulaire à Pizay Mardi 31 mars
Voici les infos que j'ai eu sur la liste des copains ULM
oui
c'est mathieu rouanet champion du monde paramoteur instructeur dans toutes les classes ainsi que montgolfière et son élève très initié aussi a l aero
exercice de PTS simple, trois tour de tumbling
pas de vent au sol
fort à 1000 m
on en sait pas plus un hospitalisé a villefranche mathieu a lyon sud le pronostique vital n est pas engagé
oui
c'est mathieu rouanet champion du monde paramoteur instructeur dans toutes les classes ainsi que montgolfière et son élève très initié aussi a l aero
exercice de PTS simple, trois tour de tumbling
pas de vent au sol
fort à 1000 m
on en sait pas plus un hospitalisé a villefranche mathieu a lyon sud le pronostique vital n est pas engagé
-
Le témoin raconte qu'il y avait de fortes rafales de vent, ce qui m'étonne pas, je n'ai pas pu voler aujourd'hui pour la même raison. Je suis à 35km de Pizay.
Samir avait un groupe de pilotes égyptiens qui venait se perfectionner, leur armée étant dotée d'une soixantaine de pendulaires.
Nous souhaitons à Mathieu et à son élève un prompt rétablissement.
Samir avait un groupe de pilotes égyptiens qui venait se perfectionner, leur armée étant dotée d'une soixantaine de pendulaires.
Nous souhaitons à Mathieu et à son élève un prompt rétablissement.
-
Merci Jérome pour ces précisions
J'espère en effet que Mathieu et son élève se rétabliront rapidement.
Bonne soirée ...
J'espère en effet que Mathieu et son élève se rétabliront rapidement.
Bonne soirée ...