Où trouver du bois à meilleur marché pour l'aéronautique ?
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Ramel
Re: Bois aéronautique.
Tu as Didier Marie sur ce forum et Serge Pennec. Tu peux essayer de les contacter aussi pour connaitre leurs avis sur les bois utilisables en construction.
Mais la réponse risque s'être : fais comme c'est marqué sur les plans...
Sauf dans le cas de Claude qui fait un prototype ...
Mais la réponse risque s'être : fais comme c'est marqué sur les plans...
Sauf dans le cas de Claude qui fait un prototype ...
Zenair 601xl
- Claude Nowak
Je vois que tous les constructeurs amateurs ont les même seines lectures. Ç est a partir de ce document que j ai fait mes essais.aubert a écrit :je ne confonds pas![]()
et une excellente petite lecture, si ça peut aider![]()
![]()
http://gazaile.ulm.free.fr/public/doc/L ... talN52.pdf
Claude, tu y trouveras aussi une explication possible de tes résultats contradictoires avec la théorie ... en un mot, beau, même très beau n'est pas forcément bon !
Dominique
Claude
- aubert

et encore un lien avec pas mal d'infos sur les bois : voir "essais/tests"
http://fms7259.e-monsite.com/
Dominique