Demande d'aide pour mon futur projet d'entreprise de fabrication d'ULM

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jerome29

Re: Demande d'aide pour mon futur projet d'entreprise de fabrication d'ULM

Message par jerome29 »

Bonsoir messieurs (et mesdames aussi),
Les participations ont un coup de moue depuis ce weekend (justes deux participations :/), j'espère que c'est juste parce que vous étiez occupé a côtoyer les nuages et non pas que ce sujet ne vous intéresse pas le moins du monde.

Je ne pensais pas non plus que la majorité voulait un kit, mais c'est pourtant ce qu'ils ont répondu. J'espère qu'ils n'ont pas répondu à la légère ou quelque chose comme ça...
Merci pour les deux liens, je vais aller voir ça tout de suite :)

N'hésitez pas à parler de ce questionnaire autour de vous s'il vous plait.

Jérôme
maxoujc08

Message par maxoujc08 »

Pour conforter ton projet, je te conseille de passer quelque temps dans une entreprise du secteur ULM.
Cela te permettra de te rendre compte des réalités du marché et de bien comprendre les demandes des clients et utilisateurs potentiels des produits et services que tu proposeras.
jerome29

Message par jerome29 »

Bonjour à tous,
Notre petit point habituel sur les participations : il y a eu une reprise des participations, ça fait plaisir :)
L'ULM qui correspond au plus grand nombre de pilotes commence à émerger, mais rien de bien flagrant pour le moment.
Je vous remercie tous d'avoir pris de voter temps pour y répondre, même ceux qui ont dit qu'il n'y a pas la place pour nouveau constructeur ;)

Est-ce que les personnes qui ont répondu qu'ils veulent bien m'apporter une aide technique sur les ULM veulent bien me contacter par message privé? J'aurais quelques questions à vous poser.

Bonne fin de weekend,
Jérôme
popele3

Message par popele3 »

jerome29 a écrit :...L'ULM qui correspond au plus grand nombre de pilotes commence à émerger, mais rien de bien flagrant pour le moment.
Euh, s'il émerge c'est pas un ULM mais un sous-marin, non ? ;)
"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
jerome29

Message par jerome29 »

Lol pas faux, mais il y a une personne qui voudrait qu'il soit amphibie, donc le milieu aquatique est présent quand même ;)
jerome29

Message par jerome29 »

Bonsoir,
Il y a une nouvelle baisse dans les participations au questionnaire (71 réponses tout de même), et l'ULM idéal commence à prendre forme petit à petit.

Je ne sais pas si c'est sur ce forum, mais dans les dernières réponses que j'ai eues, il y a une personne m'indiquant voulant nous apporter une aide au moment de la réalisation de l'ULM. Est-ce que cette personne peut me contacter par mp?

Bonne soirée,
Si vous pouviez diffuser ce questionnaire dans vos aéroclubs respectifs pour avoir encore un peu plus d'avis ça serait bien :)

Jérôme
Deliv

Message par Deliv »

J'ai oublié de préciser quand j'ai répondu, mais amphibie, ça me plairait assez aussi !
Free as a bird
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »