Qui utilise un support MyclipMini pour ipad
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Qui utilise un support MyclipMini pour ipad
Bonjour
qui utilise ce matériel, est il stable sur la cuisse ?
support MyclipMini pour ipad
http://www.opaleaero.com/tiet-myclipmin ... o2998.html
qui utilise ce matériel, est il stable sur la cuisse ?
support MyclipMini pour ipad
http://www.opaleaero.com/tiet-myclipmin ... o2998.html
- ICARE1951
Re: Qui utilise un support MyclipMini pour ipad
Avec l'Ipadmini c'est pas mal, mais pour moi l'IPad standard est trop encombrant pour l'avoir sur la cuisse...
ICARE
- jlsanto
J'en ai eu un mais j'ai renoncé : l'iPad chauffe, et la cuisse avec
J'ai préféré un support sur la planche de bord en détournant un flux d'air pour refroidir l'iPad Mini.
Illustration

JLSanto

J'ai préféré un support sur la planche de bord en détournant un flux d'air pour refroidir l'iPad Mini.
Illustration

JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
-
merci et beau matériel bien agencé 

-
Bonjour,
J'utilise ce système aussi.
Sache que cela marche bien pour l'IPAD "normal" en longitudinal (dans le sens de la cuisse) même si cela chauffe un peu et prends facilement les rayons du soleil l'été.
Pour l'IPAD mini, il faut le placer en travers (perpendiculaire à la cuisse) ou bien modifier un peu les sangles élastiques pour les raccourcir.
Même pb de chauffe l'été… dans le sud!
Comme jlsanto, j'ai fini par monter cela sur le tableau de bord avec aération en direct…
Le système-cuisse en backup, qui tient bien en place par contre.
My 2 cents
Sharky
J'utilise ce système aussi.
Sache que cela marche bien pour l'IPAD "normal" en longitudinal (dans le sens de la cuisse) même si cela chauffe un peu et prends facilement les rayons du soleil l'été.
Pour l'IPAD mini, il faut le placer en travers (perpendiculaire à la cuisse) ou bien modifier un peu les sangles élastiques pour les raccourcir.
Même pb de chauffe l'été… dans le sud!
Comme jlsanto, j'ai fini par monter cela sur le tableau de bord avec aération en direct…
Le système-cuisse en backup, qui tient bien en place par contre.
My 2 cents
Sharky