Pour sûr !sky02 a écrit :En maison de retraite ?Marc B : ...Je suis déjà parti...

Ou alors, p'têt' qu'il a honte de ses mensurations (âge canonique, p'têt' ?) et qu'il file à l'anglaise en flagornant...

Pour sûr !sky02 a écrit :En maison de retraite ?Marc B : ...Je suis déjà parti...
Pour avoir fait sa connaissance, je pense que c'est çà ! Hein Marc ?JETHRO »... Ou alors, p'têt' qu'il a honte de ses mensurations ...
Dites les gars, je ne sais pas qui est le plus atteint par la sénilité, mais j'ai mis mes mensurations dans un post plus haut.sky02 a écrit :Pour avoir fait sa connaissance, je pense que c'est çà ! Hein Marc ?JETHRO »... Ou alors, p'têt' qu'il a honte de ses mensurations ...![]()
![]()
![]()
![]()
Justement j'y vais demain ! Cela m'évitera de faire râler un étrangerMarc B » ... Vous avez essayé Afflelou
Bonjour Marc B,Marc B a écrit :Dites les gars, je ne sais pas qui est le plus atteint par la sénilité, mais j'ai mis mes mensurations dans un post plus haut.sky02 a écrit :Pour avoir fait sa connaissance, je pense que c'est çà ! Hein Marc ?![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez essayé Afflelou![]()
Même pas repris dans le tableau de Jethro. Ils sont tous contre les étrangers sur ce forum
Je retourne au boulot... Non je ne gère pas une maison de retraite (message perso à mes deux citations)
Venez plutôt nous dire bonjour à Bourg-En-Bresse le 13/4 si vous voyez encore où c'est sur la carte et que vos lombalgies ne sont pas en crise![]()
@+
Marc B
Ce n'est pas une heure à la Pimprenelle qu'il me faudrait mais plutôt deux petites heures. Marcher à plus de 8 km/h est de la marche rapide pour sportifs licenciésPimprenelle a écrit :tiens, le terrain est à 8 km... et bien pour aller voler, çà fait à peine une p'tite heure de marche...
Bonsoir Colonel,JETHRO a écrit :
Bonjour Marc B,
Je dois me confondre en excuses les plus plates : j'avais pourtant bien lu ton message, que je viens de relire, mais j'ai dû passer à autre chose et je t'ai, de ce fait, tout simplement oublié dans mon petit récapitulatif.
Je viens de corriger le tableau, en te ré-insérant a la juste place dans l'ordre des réponses.
Bien cordialement, et bons vols,