Super, les pilotes !
Je me suis absenté quelques jours (mission périgourdine...) et voila que vous vous êtes déchaînés !

Le petit tableau devient grand, nous avons 60 personnes enregistrées.
Cela devient significatif peu à peu...
La moyenne des âges a baissé, pour l'instant nous en sommes à un tout petit peu moins de 50 ans (49,3 ce matin).
En entrant les dernières données, j'ai pu constater que cette valeur moyenne ne variait plus beaucoup, ce qui est logique : plus le nombre de réponses est grand, et plus l'influence d'une réponse sur la moyenne est faible.
Je publie donc le dernier tirage du petit tableau, en relevant deux petites choses :
1 - Nous n'avons encore que 39 réponses concernant l'âge sur 60 réponses...
2 - Il nous manque encore 7 réponses sur 60 concernant les deux premières colonnes, à savoir taille et poids.
Vous avez été formidables, continuez, et complétons vite ce petit récapitulatif de notre population de pilotes !
A vos plumes, claviers, écrans tactiles, ou je ne sais quoi d'autre !
Bien cordialement à tous, et super-joyeux vols !
P.S. Je publie également ce nouveau tableau récapitulatif mis à jour dans le sujet "
Quel âge avez-vous ?".
Ne vous en étonnez pas, que vos réponses futures soient postées ici, dans ce présent sujet, ou dans l'autre, elles seront bien prises en compte.
Encore merci à tous (et toutes ?)

Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)