RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
jmi

Re: RETARDS ULM TECHNOLOGIE EN PERIODE COVID 19

Message par jmi »

Il faut rester positif c'est clair,

en tous les cas ils sont gentils et polis, quand on les appellent pour "rougner" ils ne s’énervent pas,
ils savent plus où se mettre pare ce que bien évidement quant on leur demande pourquoi ca fait 3 semaines qu'on attend sans réponse .. que voulez vous qu'ils disent le pauvre ?
je pense qu'il doit y avoir du sous effectif et qu'on leur demande de faire du chiffre

en fait sur le site marchand

on voit cela avec le bouton rouge acheter et détails : et là on ne voit pas l'état du stock

Image

si on clique sur le bouton "détails" on voit l'état du stock

Image

donc il faut le savoir quand même !

enfin espérons qu'ils survivent surtout pour leur employés
jmi

Message par jmi »

SEBASTIEN44 a écrit :, envoi rapide mais il a fallut 5 jours d'acheminement par la Poste..
information sur le sujet, des colis

hier je vais à la poste pour envoyer un colis de pièces que j'ai usinées pour un pote, la queue .. je pars et je rentre au bureau .. je tape "ramassage colis" sur un moteur de recherche et je tombe sur la page TNT .. trois clics un paiement de 31 balles par paypal, j'imprime le bon de transport que je colle sur le paquet, mon portable sonne, bonjour je suis le livreur, je descends je lui file.. ce matin le paquet était livré à 600 bornes de chez moi et tout cela pour 31 euros ..

j'en reviens encore pas ... en collissimo ( poste ) cela m'aurais couté 11 euros de moins mais vu le service ça valait le coup

des fois on hésite à s'envoyer des trucs entre constructeurs amateurs et ben là j'hésiterai plus
piper84

Message par piper84 »

avec La Poste tu pouvais faire enlever ton paquet à domicile aussi!
J'ai commandé des pièces récemment chez ULM Technologie, j'ai tout reçu en 4 jours, c'est correct par les temps qui courent .
Autant je trouvais ulm techno cher, autant la comparaison avec Aircraft Spruce m'a calmé !
Je précise que j'ai par le passé, bien suffisamment râlé contre ULM Techno :x pour pouvoir en dire du bien une fois :lol:
Bon confinement à tous, après deux mois, nos ULM vont être remis à neuf vu notre temps libre pour les peaufiner!! :lol: :lol:
Ancien TT, instructeur ULM multiaxes AIRLONY SKYLANE, Pierrelatte LFHD (26)
Claude Nowak

Message par Claude Nowak »

Sauf si ton Ulm est dans ton garage, je ne vois pas comment on peut le peaufiner??
jeromef

Message par jeromef »

jeromef a écrit :Loravia est à l'heure, mais pas la poste...
Le colis est toujours en "remis à la poste", pas encore "en acheminement" une semaine après!
10 jours après, pas mieux!
Jérôme
Avid Flyer MKIV 582
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »