Remotorisation d'une cellule MCR ulc ... Bonne idée ?

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Gilles CHRISTEN

Re: Remotorisation d'une cellule MCR ulc ... Bonne idée ?

Message par Gilles CHRISTEN »

Hello ...

J'ai eu un contact tel avec le vendeur, qui m'a expliqué que l'ancien propriétaire avais un 4s en construction, et qu'il avait reprit sa mécanique ... :|

Qu'il avait gardé 1 année cette appareil pour lui, teeeelement il est beau, mais il fallait qu'il s'en sépare pour des questions de je ne sais plus quoi ...
Ça joue pas trop les dates, vu qu'il était à vendre au mois d'octobre avec moteur et hélice ! En bref, il a vendu ce qu'il pouvait
Bon ... Il en a un autre en vente entier, mais ... Je lui ai demandé des info par mail, mais la réponse n'est jamais venue !

Bon, le gars n'est pas un inconnu dans le monde de l'aviation, taper son mon de glouglou et vous comprendrez pourquoi il collectionne les dynaéro et pourquoi la communication n'est apparemment pas son fort , mais je reste ouvert ! :lol:

Pour Luciano, merci pour le lien, ou je traîne de temps à autre, mais c'est un site de passionnés du MCR, et même si les membres sont de valeurs, je sais pas si c'est très objectif ! Mais je vais sûrement y poser des questions ;)

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Luciano

Re: Remotorisation d'une cellule MCR ulc ... Bonne idée ?

Message par Luciano »

Gilles CHRISTEN a écrit : Pour Luciano, merci pour le lien, ou je traîne de temps à autre, mais c'est un site de passionnés du MCR, et même si les membres sont de valeurs, je sais pas si c'est très objectif ! Mais je vais sûrement y poser des questions ;)
C'est évident qu'il ne faut pas demander au diable si sa maîtresse est plus belle que celle du bon dieu :D
(j'y suis aussi !!!! , et mon Bohfino est sans conteste le plus beau parmis les beaux ;) )

Cependant pour des infos concernant les MCR et ses adaptations, c'est le top !

Bons vols
Luciano

NB: essaie quand même d'obtenir le n° de série, c'est la meilleure source pour connaitre l'historique de l'appareil.
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »