Ludo sera là, moi je n'ai plus trop le coeur à ça...trincal a écrit :On vous attend mais cette année je vais pas aller tirer des entrecôtes au resto du coin, pour ceux qui étaient là l'an dernier![]()
Bon j'offre le jaune par contre
Bon salon !
Ludo sera là, moi je n'ai plus trop le coeur à ça...trincal a écrit :On vous attend mais cette année je vais pas aller tirer des entrecôtes au resto du coin, pour ceux qui étaient là l'an dernier![]()
Bon j'offre le jaune par contre
de toute façon, il a plutôt 100% de chances d'apprendre avec un rotax... pratiquement toutes les écoles volent avec çà...Lance toi, ce n'est pas si dur et tu verras, si tu as la chance d'apprendre avec un Rotax, tu vas aimer.
Pimprenelle a écrit :de toute façon, il a plutôt 100% de chances d'apprendre avec un rotax... pratiquement toutes les écoles volent avec çà...
Bonjour Kawa,kawa1135 a écrit :Si des fois quelqu'un pouvait jeter un œil au stand de Ventura, histoire d'en savoir un peu plus sur leur BMW avioné!...Parce que leur site, commence à dater un peu!...
Je sais!...Vous allez me dire, t'as qu'a le faire toi-même!!...Promis je le ferais! en 2020! Quand j'aurais mon brevet!!
Oh que si, tu seras encore là!!....Et puis tout compte fait, je pense que je vais arrêter de négocier un lâcher au bout de cinq heures!!JETHRO a écrit :...Kawa, magne-toi un peu de passer ce putain de brevet... parce qu'en 2020, je risque de ne plus être là pour te féliciter !...
Et des photos ??? T'as pris des photos ???Gilles CHRISTEN a écrit :Hello ...
Me revoilà à la maison ...
Après avoir poussé toutes les Twingo qui barraient mon passage j'ai fait les 647 km de la rentrée en presque 6h ...
( j'ai croisé la gendarmerie motocycliste sur la A10 à un petit 213km/h, ils ont du apprécier)
1343 km à 95,9 km/h ...
148 l de jus ...
104 € de paysage autoroutier ...
Un coup de soleil ...
Bon, j'ai pas calculé le prix que ça m'aurait fait en Ulm, mais ça doit rassembler
Bien à vous, et merci à tout ceux qui on fait que mon premier Blois soit remplit de souvenir
Croiser des flics à 213km/h, à mon avis il a pas dû voir le flash!!....C'est plutôt lui, qui a été pris en photo!!Gasoil4ever a écrit :....Et des photos ??? T'as pris des photos ???![]()