Choix magazine Ulm

Ici, on peut parler de tous les sujets aéronautiques qui ne trouvent pas de rubrique adaptée. C'est le "fourre tout". Chacun peut publier ses messages ici si il ne sait pas où les placer.
Sur simple demande, l'ouverture de nouveaux forums et sous-forums peut être étudiée.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
F-ALBT

Re: Choix magazine Ulm

Message par F-ALBT »

Marc B a écrit :
F-ALBT a écrit :Alors il y a des chances que ça râle un peu car ça ne fait pas tourner la presse papier mais je pense que ceux qui ne connaisse pas apprécieront :
http://www.sportaviationonline.org/spor ... il_2014/m/

Ça vient de l'EAA je pratique l'anglais avec depuis des mois, il est très intéressant ! Les articles sont très bons même si très ciblés. Et les archives remontent à janvier 2009 (onglet "back issues"). Autant dire que vous saturerez d'anglais avant de tout lire ;)
Très "american style fully paid by the pubs" comme ils savent le faire.
Pratiquement aucun article ne fait plus de deux pages, 60 pages de pub (sur 132) mais on y découvre des choses (donc info pertinente).
Et comme tu dis, ça permet de manger un peu de rosbeef ou plutôt de hamburger. Toujours utile ... :o ;)

Perso je garde le lien (un petit coup d'oeil de temps en temps ça peut être intéressant) et merci de l'avoir partagé.

@+
Marc B

Oui la pub est là c'est sur :lol: ! Mais la diversité des articles est très intéressante et je les trouve à la fois bons et accessibles.
Et c'est GRATUIT ! ! !
Quand a aero-new.net je suis un big big fan
"Dans la vie jette-toi à l'eau, tant qu'il n'y a personne pour te pousser dans le dos" (plouf- led Wriggles) bonjour à tous de Boston (Paris -6h)
bebe44

Message par bebe44 »

AssoX a écrit :Info lue sur aerobuzz : (http://www.aerobuzz.fr/spip.php?breve3253)
"Le Tribunal de Créteil a prononcé, le 26 mars 2014, la liquidation judiciaire de la société Cavok éditrice du magazine Volez ! Ce mensuel lancé il y a 17 ans par Dominique Méglioli interrompt donc sa parution au numéro 189 de mars 2014.
Jusqu’au dernier numéro de Volez !, Dominique Méglioli n’a jamais laissé paraître les difficultés financières de son entreprise. Le contenu rédactionnel ne s’en est jamais ressenti. La disparition de ce titre est la confirmation que la presse d’aviation générale est confrontée à une baisse de ses ressources publicitaires et à une érosion de son lectorat qui fragilisent dangereusement les éditeurs. En décembre dernier, c’est la revue italienne Volare qui cessait sa parution."
Je ne suis pas content du tout avec Cavok :evil: :evil: :evil:
J'ai pris un abonnement pour 2 ans commencé à février et seulement 2 revues distribuées.
Comment peut on honnêtement proposer et encaisser deux années d'abonnement lorsque l'on connait sa situation financière en péril :?: :?: :?:
Je suis désabusé par ce manque de respect des clients.
Plus jamais d'abonnement à des revues alors que j'en ai toujours eu depuis plus de 40 ans.
De plus, les deux derniers Volez étaient bien vides d'intérêt à mon sens.
kawa1135

Message par kawa1135 »

bebe44 a écrit :......Je suis désabusé par ce manque de respect des clients.....
C'est d'ailleurs ce manque de respect, qui a fait que lesdits "dindons de la farce", ont changé de crèmerie!....A force de raconter toujours les mêmes sornettes, on fini par lasser!...Ceci étant valable pour tous les magazines......
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « DISCUSSIONS GENERALES : FOURRE-TOUT et Sujets aéronautiques INCLASSABLES »