Projet liste des ateliers radio en France (venez contribuer)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- Ramel
Re: Projet liste des ateliers radio en France (venez contribuer)
Ok merci. Tu as le nom de l'atelier stp ?
Je viens d'avoir l'info de max aéro, à Graulhet également
Je viens d'avoir l'info de max aéro, à Graulhet également
Zenair 601xl
-
Je suis passé par locavion aéro services à Pau.
On a droit à un tarif moindre pour l’atterrissage, on croise des Airbus et même un Antonov si on a de la chance, le tout avec une vue superbe sur les Pyrénées
On a droit à un tarif moindre pour l’atterrissage, on croise des Airbus et même un Antonov si on a de la chance, le tout avec une vue superbe sur les Pyrénées
-
Je ne connais pas le nom du prestataire, je suis passé par Occitanie Aviation.
J’attend le retour de la LSA, le nom figurera peut être dessus. (?)
J’attend le retour de la LSA, le nom figurera peut être dessus. (?)
-
- Ramel