Je passerai néanmoins travers Blois pour faire mon trajet Paris => Toulouse samedi matin et retour dimanche soir ...
Il va y avoir du traffic dans le secteur !
Le copain ne serait il pas luciano?Marc B a écrit :Slot vers 10:30 samedi avec un copain en MCR (avec mes cuberdons)
Depart dimanche matin
Marc
Dommage, j'espérais t'y voir. Il ne te reste plus qu' à venir vers MERLU !Spader a écrit :Idem ... contraintes familiales qui m'empêchent d'être parmi vous pour ce salon
Je passerai néanmoins travers Blois pour faire mon trajet Paris => Toulouse samedi matin et retour dimanche soir ...
Il va y avoir du traffic dans le secteur !
Ben non, Luciano danse le sirtaki quelque part dans une île.gazaile100 a écrit :Le copain ne serait il pas luciano?Marc B a écrit :Slot vers 10:30 samedi avec un copain en MCR (avec mes cuberdons)
Depart dimanche matin
Marc
Les cuperdons, tu les manges tout seul ou tu les amènes à un point de RV précis, stand vija par exemple...
Cela dit, samedi 12:00, je dois disparaître pour un RV secret!!!
rester chez soi... il n'est pas raisonnable de voler par 37°C (à l'ombre)... pas plus d'ailleurs que de traîner toute une journée sur un terrain, par définition non ombragé, sous la même température...Deliv a écrit :Des conseils ou des choses à savoir pour une première venue ?
Tu aurais parlé des orages potentiels qui vont d'ailleurs probablement annuler mon départ, j'aurais compris, mais là... ils n'annoncent pas plus de 28° grand max...Lochardet a écrit :rester chez soi... il n'est pas raisonnable de voler par 37°C (à l'ombre)... pas plus d'ailleurs que de traîner toute une journée sur un terrain, par définition non ombragé, sous la même température...
La peur de l'ombre, ou l'ombre de la peur ? ...... il n'est pas raisonnable de voler par 37°C ...