Tu voudrais insinuer que les Harley ne sont pas des bécanes qui roulent sous la pluie en prenant des risques.

Et leur moteur est tout juste bon à faire un presse-purée dans une cantine !elementair a écrit :![]()
Tu voudrais insinuer que les Harley ne sont pas des bécanes qui rouillent sous la pluie en prenant des risques.
EchoVictor a écrit :Le problème avec les Harley, c'est qu'il faut soit une remorque, soitune voiture suiveuse pour ramasser les pièces Kitfox21 qui tombent.
YAMAHA.....Je te le dis sans animosité, ni méchanceté aucune: Quand on choisit un pseudo comme le tien, cela laisse à penser que l'on est un guerrier!!....Bats toi!...prendre des baffes!YAMAHA77 a écrit :Plus rien à dire .
bye
kawa1135 a écrit :YAMAHA.....Je te le dis sans animosité, ni méchanceté aucune: Quand on choisit un pseudo comme le tien, cela laisse à penser que l'on est un guerrier!!....Bats toi!...prendre des baffes!YAMAHA77 a écrit :Plus rien à dire .
bye
Rends les...Au centuple si il le faut!.....Fais ton pibull!....Plantes tes crocs et ne lâches pas prise!....Mais de grâce, arrêtes de pleurnicher sur ton sort! Tu n'en seras que plus malheureux,
car certains vont se faire un malin plaisir de se foutre de ta gueule!....Je te le dis amicalement: cesses de te plaindre, de faire ton calimero!....tiens toi droit nom de Dieu!!!....
Redresses ton dos, et fonces!!...
Ou sinon, changes de pseudo!.....J'ai pensé à HARLEY!!!....C'est bien HARLEY!!
Oh la Oh la on se calme, moi j'ai été percuté de côté !kawa1135 a écrit :Il parait que, selon une enquete du BEAB (Bureau d'Enquetes Accidents de Bécanes), que la majorité des accidentés sur Harley, ont étés percutés par l'arrière..![]()
Je me demande bien pourquoi....
Plus là![]()